Je viens de m' intéresser au sujet des "Spacers" (grâce à toi

) .....au sujet de la légalité, c'est une nébuleuse, car l'usure des roulements est à prendre en compte donc "quid" de BMW avec la garantie usine

et ensuite du CT ?
Les avantages :
• Relativement peu onéreux, le prix étant fixé par son épaisseur ainsi que les matériaux utilisés.
• Limitent la prise de roulis et augmentent la tenue de route.
• Permettent de modifier le comportement sous vireur/sur vireur d’un véhicule.
• Facilement réversibles, ils se montent et se démontent en peu de temps
• Esthétique, même si tous les goûts sont dans la nature, une aile bien remplie est généralement plus jolie.
Les inconvénients :
• Nécessitent quelques connaissances techniques
• Non homologués sur route ouverte
• Nuisibles pour le roulement, bien que cela reste très limité
• Alourdi les masses non suspendu, bien que cela soit limité dans le cas de cales en aluminium
https://piecesautomobile.fr/tout-savoir ... s-de-voie/