Toit ouvrant G20

BMW 3xx Septième génération 2018
Répondre
B
Bruno94
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 27 avr. 2021, 11:15
Voiture : G22 420d M-sport
Localisation : IDF 94

Toit ouvrant G20

Message par Bruno94 »

Bonjour à tous

Ma série 3 G20 est équipée du toit ouvrant, est-il normal qu’il s’ouvre au 3/4 et pas entièrement ?
Avatar de l’utilisateur
vincenzovincenzo
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2021, 21:01
Voiture : Bmw 540D Msport xDrive G30 mediterranblau
Localisation : Nord Isère

Re: Toit ouvrant G20

Message par vincenzovincenzo »

Cétait comme ça sur ma F10 et c'est aussi comme ça sur ma G30, donc je pense que oui...
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Toit ouvrant G20

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Oui normal,ouverture max
...me semble que cette question avait déjà été posé sur G20
Image
B
Bruno94
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 27 avr. 2021, 11:15
Voiture : G22 420d M-sport
Localisation : IDF 94

Re: Toit ouvrant G20

Message par Bruno94 »

Ok alors je m’inquiète pas, merci pour vos retour
h
hannibal41
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 25 déc. 2017, 12:52
Voiture : G20 320D XDrive MSport

Re: Toit ouvrant G20

Message par hannibal41 »

Oui, c'est très bizarre. Le commercial qui m'a vendu la mienne ventait le fait qu'il était plus grand que celui de ma 4 GC et finalement, la surface d'ouverture est bien plus petite... Sans parler des bruits parasites qu'il fait quand il est fermé. Celui de la 4 GC était parfaitement silencieux.
k
kris66
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20

Re: Toit ouvrant G20

Message par kris66 »

bruit de mobilier où d'air ?
h
hannibal41
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 25 déc. 2017, 12:52
Voiture : G20 320D XDrive MSport

Re: Toit ouvrant G20

Message par hannibal41 »

Des craquements.
B
Bruno94
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 27 avr. 2021, 11:15
Voiture : G22 420d M-sport
Localisation : IDF 94

Re: Toit ouvrant G20

Message par Bruno94 »

Pas de problème avec le mien, hormis l’ouverture sur les 2/3 😏 mais bon si c’est normal…
Avatar de l’utilisateur
vincenzovincenzo
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2021, 21:01
Voiture : Bmw 540D Msport xDrive G30 mediterranblau
Localisation : Nord Isère

Re: Toit ouvrant G20

Message par vincenzovincenzo »

Il s'ouvre quand même plus sur les 5.
Sur la F10, il faisait des bruits (quand il y avait des changements de température, j'ai l'impression)
h
hannibal41
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 25 déc. 2017, 12:52
Voiture : G20 320D XDrive MSport

Re: Toit ouvrant G20

Message par hannibal41 »

J'ai remarqué que ça le faisait surtout quand l'air était sec., quand l'air est humide, ça le fait moins voire pas du tout.
k
kris66
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20

Re: Toit ouvrant G20

Message par kris66 »

hannibal41 a écrit : 04 juin 2021, 20:53
Des craquements.
j'j'ai aussi des bruits de mobilier mais seulement avec le store ouvert.
j
janus21
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Inscription : 03 févr. 2017, 18:05
Voiture : BMW 330i

Re: Toit ouvrant G20

Message par janus21 »

Bonjour , idem pour moi concernant l'ouverture ; ça ma surpris au début , mais c'est semble t'il normal
Par ailleurs on n'a pas su m'expliquer pourquoi il ne s'ouvrait pas entièrement
R
Rayane
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2020, 12:20
Voiture : Bmw M340i g20
Localisation : Var

Re: Toit ouvrant G20

Message par Rayane »

Bonjour je possède une m340i g20 et mon toit ouvrant s ouvre entièrement .
B
Billy
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 26 avr. 2020, 20:01
Voiture : Mercedes C300e AMG Line

Re: Toit ouvrant G20

Message par Billy »

Il ne faut pas donner une nouvelle impulsion sur le bouton d'ouverture? sur la G21, il s'ouvre d'abord en position confort, et après en grand
k
kris66
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20

Re: Toit ouvrant G20

Message par kris66 »

je viens d'essayer à l'instant et sur une G20 le toit ouvrant électrique ne va pas jusqu'au bout. il s'arrête au trois quart même en ayant essayé d'appuyer différentes fois sur le bouton d'ouverture
B
Bruno94
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 27 avr. 2021, 11:15
Voiture : G22 420d M-sport
Localisation : IDF 94

Re: Toit ouvrant G20

Message par Bruno94 »

Rayane a écrit : 16 sept. 2021, 22:19
Bonjour je possède une m340i g20 et mon toit ouvrant s ouvre entièrement .
Rayane peux-tu faire une photo lorsque le toit est entièrement ouvert ?
A
Alan
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2021, 07:55
Voiture : BMW série 3 G20

Re: Toit ouvrant G20

Message par Alan »

le toit ouvrant ne peut s'ouvrir complètement suite au positionnement de l'antenne "aile de requin" !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter