BMW 3xx Septième génération 2018
Bruno94
Débutant
Messages : 27 Inscription : 27 avr. 2021, 11:15
Voiture : G22 420d M-sport
Localisation : IDF 94
Message
par Bruno94 » 31 mai 2021, 15:12
Bonjour à tous
Ma série 3 G20 est équipée du toit ouvrant, est-il normal qu’il s’ouvre au 3/4 et pas entièrement ?
vincenzovincenzo
Membre actif
Messages : 190 Inscription : 28 avr. 2021, 21:01
Voiture : Bmw 540D Msport xDrive G30 mediterranblau
Localisation : Nord Isère
Message
par vincenzovincenzo » 31 mai 2021, 16:08
Cétait comme ça sur ma F10 et c'est aussi comme ça sur ma G30, donc je pense que oui...
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 31 mai 2021, 16:12
Oui normal,ouverture max
...me semble que cette question avait déjà été posé sur G20
Bruno94
Débutant
Messages : 27 Inscription : 27 avr. 2021, 11:15
Voiture : G22 420d M-sport
Localisation : IDF 94
Message
par Bruno94 » 31 mai 2021, 16:21
Ok alors je m’inquiète pas, merci pour vos retour
hannibal41
Débutant
Messages : 39 Inscription : 25 déc. 2017, 12:52
Voiture : G20 320D XDrive MSport
Message
par hannibal41 » 04 juin 2021, 20:42
Oui, c'est très bizarre. Le commercial qui m'a vendu la mienne ventait le fait qu'il était plus grand que celui de ma 4 GC et finalement, la surface d'ouverture est bien plus petite... Sans parler des bruits parasites qu'il fait quand il est fermé. Celui de la 4 GC était parfaitement silencieux.
kris66
Membre actif
Messages : 237 Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20
Message
par kris66 » 04 juin 2021, 20:47
bruit de mobilier où d'air ?
hannibal41
Débutant
Messages : 39 Inscription : 25 déc. 2017, 12:52
Voiture : G20 320D XDrive MSport
Message
par hannibal41 » 04 juin 2021, 20:53
Des craquements.
Bruno94
Débutant
Messages : 27 Inscription : 27 avr. 2021, 11:15
Voiture : G22 420d M-sport
Localisation : IDF 94
Message
par Bruno94 » 04 juin 2021, 20:56
Pas de problème avec le mien, hormis l’ouverture sur les 2/3
mais bon si c’est normal…
vincenzovincenzo
Membre actif
Messages : 190 Inscription : 28 avr. 2021, 21:01
Voiture : Bmw 540D Msport xDrive G30 mediterranblau
Localisation : Nord Isère
Message
par vincenzovincenzo » 04 juin 2021, 20:57
Il s'ouvre quand même plus sur les 5.
Sur la F10, il faisait des bruits (quand il y avait des changements de température, j'ai l'impression)
hannibal41
Débutant
Messages : 39 Inscription : 25 déc. 2017, 12:52
Voiture : G20 320D XDrive MSport
Message
par hannibal41 » 04 juin 2021, 21:00
J'ai remarqué que ça le faisait surtout quand l'air était sec., quand l'air est humide, ça le fait moins voire pas du tout.
kris66
Membre actif
Messages : 237 Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20
Message
par kris66 » 04 juin 2021, 21:03
j'j'ai aussi des bruits de mobilier mais seulement avec le store ouvert.
janus21
Membre actif
Messages : 201 Inscription : 03 févr. 2017, 18:05
Voiture : BMW 330i
Message
par janus21 » 05 juin 2021, 09:33
Bonjour , idem pour moi concernant l'ouverture ; ça ma surpris au début , mais c'est semble t'il normal
Par ailleurs on n'a pas su m'expliquer pourquoi il ne s'ouvrait pas entièrement
Rayane
Nouveau
Messages : 2 Inscription : 23 juil. 2020, 12:20
Voiture : Bmw M340i g20
Localisation : Var
Message
par Rayane » 16 sept. 2021, 22:19
Bonjour je possède une m340i g20 et mon toit ouvrant s ouvre entièrement .
Billy
Membre actif
Messages : 107 Inscription : 26 avr. 2020, 20:01
Voiture : Mercedes C300e AMG Line
Message
par Billy » 16 sept. 2021, 23:56
Il ne faut pas donner une nouvelle impulsion sur le bouton d'ouverture? sur la G21, il s'ouvre d'abord en position confort, et après en grand
kris66
Membre actif
Messages : 237 Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20
Message
par kris66 » 17 sept. 2021, 10:41
je viens d'essayer à l'instant et sur une G20 le toit ouvrant électrique ne va pas jusqu'au bout. il s'arrête au trois quart même en ayant essayé d'appuyer différentes fois sur le bouton d'ouverture
Bruno94
Débutant
Messages : 27 Inscription : 27 avr. 2021, 11:15
Voiture : G22 420d M-sport
Localisation : IDF 94
Message
par Bruno94 » 17 sept. 2021, 10:49
Rayane a écrit : 16 sept. 2021, 22:19
Bonjour je possède une m340i g20 et mon toit ouvrant s ouvre entièrement .
Rayane peux-tu faire une photo lorsque le toit est entièrement ouvert ?
Alan
Nouveau
Messages : 3 Inscription : 05 juil. 2021, 07:55
Voiture : BMW série 3 G20
Message
par Alan » 15 déc. 2021, 09:14
le toit ouvrant ne peut s'ouvrir complètement suite au positionnement de l'antenne "aile de requin" !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter