je fais partie de ces gens qui lisent assiduement les forums lorsqu'ils en ont besoin mais finalement y participent assez peu
j'ai lu abondamment celui ci au moment d'acheter ma 330i 340i et je dois dire que cela a réellement influencé certains de mes choix d'options. Essentiellement dans le sens du toujours plus
Néanmoins, le jour de la signature, je me dis que c'est le moment de dire merci pour toutes ces infos, retours, photos...
Et vivement novembre pour l'arrivée de la bete...
Pour l'anecdote, je sors d'une 140i que j'ai adoré, mais je manquais de place et j'avais besoin d'un attelage, la 340i était hors budget et puis ma premiere passion étant la moto, je me dis que mieux vaut garder mes points pour le 2 roues et etre un peu plus calme sur 4
voilà à quoi elle devrait ressembler à part qu'il y aura une remorque avec une R1 derriere le plus souvent
(sensatec beige+ tableau de bord, chene noir, alpinweiss, full led, feux shadow, freins M rouges, etc, etc)
J'ai pris plus ou moins toutes les options possibles à part les feux laser et le différenciel, je me serais bien passé du xdrive mais j'ai pas eu le choix
edit : changement de derniere minute : https://ma-bmw.com/forum/viewtopic.php? ... 9#p1015419












