Ma BMW G20 330e en gris dravit

BMW 3xx Septième génération 2018
O
Oplenac
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2021, 18:34
Voiture : BMW 330e xDrive Pure M Sport

Ma BMW G20 330e en gris dravit

Message par Oplenac »

Salut à tous,

J'ai récemment craqué et acheté ma toute première BMW. Je regardais depuis un moment les 330e et quand l'occasion s'est présentée d'en avoir une en gris dravit, j'ai sauté le pas !

Après quelques 300kms avec, j'adore la polyvalence de la machine ! C'est une vraie limousine, très comfortable et très silencieuse mais on sent l'âme sportive de BMW dans les virages. La direction est super directe, je trouve la différence entre le mode sport et comfort impressionnante. La consommation est faible, 3.1l/100km + 11.5kWh/100km. Avec les prix actuels de l'électricité et de l'essence, ça revient à une conso moyenne autour de 5.5l/100km et ça, c'est fort.

La voiture est quasiment toute option, il me semble qu'il manque le toit ouvrant que je cherchais pas spécifiquement.

Quelques photos du jour de livraison, pendant la pause McDo :accord:

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 895
Inscription : 25 déc. 2020, 20:55
Voiture : 320DA + X5 45e
Localisation : 91

Re: Ma BMW G20 330e en gris dravit

Message par Phuc91 »

Félicitation !
Bienvenue au club des hybrides rechargeables
C’est une excellente voiture qui va te donner beaucoup de plaisir
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ma BMW G20 330e en gris dravit

Message par Thomas »

Très bon choix :Top: En plus de sa motorisation moderne j'aime bien sa face avant agressive.

Bonne route
L
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3262
Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Ma BMW G20 330e en gris dravit

Message par Lexington »

Félicitations, une très bonne auto pour qui n'a pas besoin de coffre.

Dans cette config avec les éléments shadow line elle est très chouette :Top:
Avatar de l’utilisateur
don_rico
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 30 sept. 2021, 18:14
Voiture : Audi SQ6 2025
Localisation : Saint Etienne

Re: Ma BMW G20 330e en gris dravit

Message par don_rico »

Superbe! Et cette couleur lui va si bien.
Le coffre ne serait pas si petit, je l'aurais commandée en berline.
Avatar de l’utilisateur
frenchy02
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 825
Inscription : 17 nov. 2015, 21:53
Voiture : LCI 320I Sport
Localisation : Picardie

Re: Ma BMW G20 330e en gris dravit

Message par frenchy02 »

félicitations , bon choix pour une transition vers l'hydride ...
chouette teinte de carrosserie , on commence en voir sur nos routes
bonne route à son volant
:D
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Avatar de l’utilisateur
r16 ts
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 508
Inscription : 24 mai 2021, 16:15
Voiture : BMW 330e (G21) Touring xDrive

Re: Ma BMW G20 330e en gris dravit

Message par r16 ts »

:Bienvenue: Et félicitations.
J’ai la mienne depuis un mois et demi et c’est que du bonheur.
Je t’en souhaite autant.
O
Oplenac
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2021, 18:34
Voiture : BMW 330e xDrive Pure M Sport

Re: Ma BMW G20 330e en gris dravit

Message par Oplenac »

Merci pour vos messages ! Il est vrai que le coffre est pas grand, heureusement je n'en ai pas réellement besoin dans l'avenir proche. Et le concessionnaire a été suffisamment gentil pour me donner un sac pour les skis :D

Pour ceux qui chargent sur des bornes publiques de temps à autre, les prix proposés dans bmw my charging sont-ils supérieurs aux prix proposés par les opérateurs de bornes ? En Suisse en tout cas, cela semble être le cas et je me demande bien pourquoi.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter