J'ai récemment craqué et acheté ma toute première BMW. Je regardais depuis un moment les 330e et quand l'occasion s'est présentée d'en avoir une en gris dravit, j'ai sauté le pas !
Après quelques 300kms avec, j'adore la polyvalence de la machine ! C'est une vraie limousine, très comfortable et très silencieuse mais on sent l'âme sportive de BMW dans les virages. La direction est super directe, je trouve la différence entre le mode sport et comfort impressionnante. La consommation est faible, 3.1l/100km + 11.5kWh/100km. Avec les prix actuels de l'électricité et de l'essence, ça revient à une conso moyenne autour de 5.5l/100km et ça, c'est fort.
La voiture est quasiment toute option, il me semble qu'il manque le toit ouvrant que je cherchais pas spécifiquement.
Quelques photos du jour de livraison, pendant la pause McDo








