Je pensais avoir 100% des options sur mon véhicule mais il y en a une que je ne trouve pas , pourtant le véhicule à tout ce qu'il faut pour le faire c'est Stationnement autonome télécommandé.
Ma question : Est-ce parce-que je n'ai pas la télécommande à écran? (BMW Display Key ) ou il y a une application mobile?
Si j’achète la clef séparé, pourrais-je le faire? j'ai un garage compliqué et il est vrai que j’étais persuadé avoir l'option.
Moi je l’ai mais sur G31 de 2017 avec display key obligatoire (c’est la télécommande ).
Je considère cela comme un gadget, car si on a l’utilité de se garer depuis l’extérieur du véhicule, c’est que l’on manque de place et justement tous les capteurs imposent plus de 30 cm de tous les côtés, sinon ça freine et la voiture ne peut aller plus loin!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute