330i berline Xdrive en commande

BMW 3xx Septième génération 2018
C
Clem74
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 18 nov. 2021, 22:21
Voiture : G20 330i Xdrive

330i berline Xdrive en commande

Message par Clem74 »

Bonsoir à tous,

Je suis l'heureux futur propriétaire d'une 330i Xdrive M Sport berline commandée la semaine dernière. Ce sera ma première BMW.

Je cherchais une berline essence, 4 roues motrices, suffisamment motorisée pour la montagne.
Finalement pas beaucoup de choix sur ce créneau, et j'ai craqué sur cette série 3.

Ce sera une Mineral Grau avec quelques options.

Pour ceux que cela intéresse:
- livraison prévue fin avril
- options non disponibles lors de ma commande (celles dont je me rappelle): régulateur adaptatif, HUD, support lombaire et réglage du dossier en largeur côté passager
- équipements bien disponibles à la commande (on verra à la livraison...): écran tactile, chargeur à induction, auto reverse.

A bientôt!
Clément


Image
c
charly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 524
Inscription : 29 sept. 2011, 13:41
Voiture : BMW X1 23d xDrive, M140I xDrive, X3 30d xDrive, M340d
Localisation : corréze

Re: 330i berline Xdrive en commande

Message par charly »

Belle auto, bon choix
C
Clem74
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 18 nov. 2021, 22:21
Voiture : G20 330i Xdrive

Re: 330i berline Xdrive en commande

Message par Clem74 »

Bonjour à tous!

Voiture livrée hier :cheers:
Avec deux mois d’avance donc.

Pour ce qui est des restrictions à la livraison:
- Pas d’Apple CarPlay: update prévu en mai
- Chargeur à induction présent mais non fonctionnel : update prévu mai
- molette idrive non tactile : restera comme ça
- pas de réglage support lombaire sur siège avant : restera comme ça

Pour ce qui est du seul point négatif : j’avais pris l’option roue de secours sans réaliser que cela prendrait une place énorme dans le coffre. Je n’en avais pas envie mais je vais peut être considéré des run flats pour la prochaine monte, ou bien un kit anti crevaison.

Pour le positif : tout le reste ! Voiture fantastique, l’impression de quelque chose totalement abouti. Je n’ai pas encore assez roulé, mais je ferai un CR plus détaillé pour ceux que cela intéresse.

Et voilà quelques photos.
A bientôt!
Clement
Avatar de l’utilisateur
Carbene
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Inscription : 02 nov. 2019, 22:01
Voiture : M340i xdrive G20

Re: 330i berline Xdrive en commande

Message par Carbene »

Félicitations !
Avatar de l’utilisateur
don_rico
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 30 sept. 2021, 18:14
Voiture : Audi SQ6 2025
Localisation : Saint Etienne

Re: 330i berline Xdrive en commande

Message par don_rico »

Elle est superbe!
c
charly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 524
Inscription : 29 sept. 2011, 13:41
Voiture : BMW X1 23d xDrive, M140I xDrive, X3 30d xDrive, M340d
Localisation : corréze

Re: 330i berline Xdrive en commande

Message par charly »

Très belle, on attend ton ressenti.
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: 330i berline Xdrive en commande

Message par 330dMPerf »

Très belle, mais les 30i MSport ont les sorties d’échappement rondes ? Il me semblait que c’était les trapézoïdales comme 40?
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: 330i berline Xdrive en commande

Message par cityzen60 »

@330dMPerf Oui, les sorties sont rondes sur la 330i ;) (Ce qui m'arrange, je n'aime pas les - parfois fausses - sorties trapézoïdales.

Image


Bravo pour ton achat Clem74. Tu verras, cette motorisation se bonifie avec les kilomètres. Je le trouve plus démonstratif depuis qu'il a passé 8-10000 km.
C
Clem74
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 18 nov. 2021, 22:21
Voiture : G20 330i Xdrive

Re: 330i berline Xdrive en commande

Message par Clem74 »

Merci à tous pour vos commentaires. :Top:
Oui les sorties d échappement sont rondes sur 30i.
Super si le moteur se bonifie avec les kilomètres! Pour l instant je n en profite pas vraiment cause rodage, mais les 2000kms vont arriver vite :D
Je ferai un retour plus précis à ce moment là.
A bientôt !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter