Je suis l'heureux futur propriétaire d'une 330i Xdrive M Sport berline commandée la semaine dernière. Ce sera ma première BMW.
Je cherchais une berline essence, 4 roues motrices, suffisamment motorisée pour la montagne.
Finalement pas beaucoup de choix sur ce créneau, et j'ai craqué sur cette série 3.
Ce sera une Mineral Grau avec quelques options.
Pour ceux que cela intéresse:
- livraison prévue fin avril
- options non disponibles lors de ma commande (celles dont je me rappelle): régulateur adaptatif, HUD, support lombaire et réglage du dossier en largeur côté passager
- équipements bien disponibles à la commande (on verra à la livraison...): écran tactile, chargeur à induction, auto reverse.
A bientôt!
Clément







