Inserts Carbone/Alcantara G2X

BMW 3xx Septième génération 2018
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Inserts Carbone/Alcantara G2X

Message par cityzen60 »

Bonjour à tous,

En réalité, mon sujet s'adresse surtout à notre ami @Outlander 68 qui reste une bible sur nos BMW ;) :coucou: , mais d'autres membres peuvent avoir des éléments et le sujet peut intéresser d'autres propriétairesde G20/21.

J'avoue me lasser un peu des inserts alu mesheffect de ma 330i. J'ai bien envie d'installer les inserts carbone.

J'ai donc fait de rapides recherches.

D'ailleurs, je me suis rendu compte que RealOem est désormais bloqué à décembre 2019, est-ce normal ? :scratch: Connaissez vous un autre site pour rechercher les références des pièces détachées ?

Ensuite, j'ai trouvé ceci en M performance (non vernis je pense) :
Image

J'ai aussi trouvé ceci pour série 4 et M3
Image

Je préfère ce dernier produit, car il présente des genouillères, et je trouve l'aspect plus "sportif" (un peu comme entre un X5 et un X6).

Je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se mettre une ma G21, mais est-ce que quelqu'un à des infos à ce propos ?

Je crois qu'il est désormais possible d'avoir des inserts carbone vernis en option lors de la commande d'une G20/21. Connaissez-vous les références de ces inserts ?

Enfin, question subsidiaire, n'ayant plus accès à l'ETK, si quelqu'un peut me trouver le modus operandi pour démonter la console centrale et les inserts sans rien casser :clown:

Merci :coucou:

Edit : Je viens de voir que les genouillères seules se vendent et sont compatibles G20/21.
https://www.leebmann24.de/catalog/produ ... 955a271b6/

Ce qui renforce mon idée que le kit pour 4 G22 devrait se monter sur une 3 :scratch: :think: :study:
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Inserts Carbone/Alcantara G2X

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Effectivement nous étions habitué (e90,f30) a une différence des équipements M Performance entre le model de série et la M3
(particulièrement sur la console centrale)
Sur G20 comme tu le remarques si bien (merci) BMW change la donne G20/G80 pas de différence sous la référence 51955A271A3
Et les 100,-EUR de différence de ces inserts (M Performance et M3 M Performance) sont tentant... 8)
Répondre