1500 km en G21 318D

BMW 3xx Septième génération 2018
Avatar de l’utilisateur
JM01
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2021, 03:34
Voiture : G21 318d 12/2021

1500 km en G21 318D

Message par JM01 »

Bonjour,

Je viens donc de laisser mon Gran Tourer 218d et j'ai récupéré la 318D finition business design avec sièges advanced et vitrages insonorisés
Après 15 ans de break, me voilà de retour dans une routière !
Et bien, il m'a fallu au moins 500 bornes avant de trouver la bonne position car j'avais tendance à relever le siège pour retrouver la position du break.
Je me retrouvais avec les bras trop bas sur l'accoudoir.
J'ai finalement mis le siège quasiment au plus bas afin d'avoir enfin le volant à la bonne hauteur sachant que la largeur aux coudes est supérieure à celle du Gran Tourer.

Tout ça pour dire que je commençais à bien me faire vraiment suer à régler en permanence le siège et à me sentir mal :Nul: quand tout à coup ça a fonctionné et là ce fut un régal!!
Que du bonheur.
Cette voiture est une tuerie: silencieuse, un appétit de chameau (1100 km avec mon premier plein), la sono est 100 x meilleure que dans le Gran Tourer
Le contrôle vocal marche au poil, l’affichage tête haute sur le pare brise est fantastique.

Je n'ai aucun mot négatif tellement je suis emballé.
Tenue de route et précision bien meilleure qu'avec le Gran Tourer voire même plus agile malgré la taille plus grande.
2 fois Gran Tourer 218D puis G21 318D Business design depuis décembre 2021
T
Terrence69
Membre actif
Membre actif
Messages : 285
Inscription : 21 oct. 2019, 11:09
Voiture : Mercedes GLC X254
Localisation : Belgique

Re: 1500 km en G21 318D

Message par Terrence69 »

Bonsoir,

Félicitations et bonne route à son bord :Top: , effectivement c'est un "chameau" assez déroutant, d'ailleurs sur ma destination "vacances" en France ou j'ai des années de comparaison, ma G20 m'a réellement bluffée VS mes Tdi précédents, juste étonnant ce moteur :accord: !

Concernant la position de conduite, pour moi c'est parfait aussi (192cm) et je ressens bien la voiture, bref , après mtn 14 mois, je suis extrêmement satisfait de ma G20.

Tu as quelques photos de la belle ?

Bonne soirée :Top:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: 1500 km en G21 318D

Message par Davidcentrale »

N'aurais tu pas voulu écrire "apres 15 ans de monospace, me voila de retour en break " ?
Avatar de l’utilisateur
JM01
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2021, 03:34
Voiture : G21 318d 12/2021

Re: 1500 km en G21 318D

Message par JM01 »

Exact, 15 ans de monospace 8)
Les enfants ont grandi et sont partis, il était temps de se faire plaisir..
2 fois Gran Tourer 218D puis G21 318D Business design depuis décembre 2021
Avatar de l’utilisateur
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1225
Inscription : 12 août 2020, 18:22
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Re: 1500 km en G21 318D

Message par Snake_59 »

Bienvenue ! :)
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter