Ma voiture a une petite particularité, quand je veux mettre a jour mon système via l'interface, je me retrouve avec un phrase que me dit que j'ai deja la dernière mise a jour disponible... Qui date de 2018 (11/2018.61)...
Avec un iDrive 7 sur une BMW G20 de 2019, j'ai un gros doute
Auriez vous une explication ?
Il y a t-il une possibilité d'installer une mise a jour via une clé usb comme cela est le cas sur le F30 ?
Oui, je confirme que tout est bien connecté (Apps, Carplay, Wifi, bluetooth).
Je precise : lorsque que je demande a Remote Software Upgrade de verifier les mises a jour, il recherche bien une mise a jour (d'après l'écran...) pour ensuite conclure sur la photo ci-dessus
Si tu as le combiné d'instruments (compteurs, ODB) entièrement digital alors tu as le GPS pro. Là sur la base de ta photo très macro je dirais que tu as le business car il y a une grosse marge entre le bord de la dalle et le bord de l'écran.
Merci pour vos remarques. Voici mon compteur complet :
Compteur Business ?
A votre avis, est til normal que ma voiture reste en 11/2018 ?
Quelqu'un pourrait me conseiller une version software pour mettre a jour ma voiture via un cable Enet svp ? ISTA-D ? ISTA-P ? Désolé, c'est une première pour moi
Salut ! tu as le GPS pro (le grand) ou le business (le petit) ?
J'ai le business et pas moyen d'avoir des MàJ, c'est très frustrant.
attention !!
la mise à jour logicielle n'a rien à voir avec la mise à jour gps......
la mise à jour logicielle se fait en fonction des versions des voitures ; il peut très bien y avoir une mise à jour sur une version et pas une autre , en fonction notamment des éléments qui sont intégrés dans la voiture....
si c'est le cas , tu télécharges sur une clé usb , tu la branches dans ta voiture et après tu allumes ton iDrive....
tu n'as besoin de rien d'autre...
Merci Music2105
Malheureusement avec l'Idrive 7 les updates sont uniquement valables avec le remote upgrade, impossible de télécharger la version sur clé USB :
Je me suis construit un cable Enet. Quelqu'un connait-il la solution pour Upgrader l'idrive 7 manuellement svp ? Avec quel software doit-je le faire.
Sur le Net j'ai vu passer trop d'information au sujet des Software : ISTA-P ISTA-D Esys...
J'avoue ne pas savoir le quel utiliser, ni meme ou les télécharger...