Prochain changement : sans doute changer les 19' Contisport Contact SSR RFT par des Hankook Kinergy 4S2 H750 qui sont apparemment les meilleurs 4 saisons avec les Michelin CrossClimate 2 (non dispo dans mes tailles) et en non runflat. Je serai plus tranquille sur les routes mouillées par temps froid et devrais gagner en confort car les 19' RFT sont un peu tape cul surtout que je n'ai pas la suspension select drive (uniquement le direct drive de base).
ps : par contre, j'avais oublié ces pneus asymétriques avant/arrière (font chier chez BM)..... du coup impossible de trouver de bons pneus 4 saisons en 225/40/R19 et 255/35/R19.... type Crossclimate2 ou Hankook H750 Kinergy 4S2...... Je vais devoir rester en pneus Conti SST été tout l'hiver. (car pas question de passer en pneus full hiver habitant en Bretagne mais roulant de temps en temps n'importe où en France...).
Elle est top
Profite bien !!
La face avant en phase 1 est quand même vraiment cool. Je préfère à la phase 2.
Ton crochet est amovible ? Ou tu traines des caravanes fréquemment ?
Le crochet amovible était dans les options.... depuis que j'ai la voiture, je le laisse sorti car si un couillon oublie de freiner à un rond-point ou un feu rouge, il va prendre cher
Problèmes d'assurances si sinistre avec un crochet sorti non utilisé ? J'aurais pas pensé mais effectivement pourquoi pas ...
Nan, franchement, à part d'avoir l'air d'un manouche et dissuader le mec qui se gare derrière toi de trop se coller il n'y a pas d'avantages à rouler avec ton crochet sorti
En monte mixte 4 saisons 3PMSF, tu as le GY Vector 3 ou un mix Michelin CC2 a l’avant et CC+ derrière, qui ne posera pas de Pb, vu que c’est surtout sur la pluie et le sec que tu vas rouler, le CC2 améliorant surtout la performance sur la neige. Et tous en XL, Y ou W.
En monte mixte 4 saisons 3PMSF, tu as le GY Vector 3 ou un mix Michelin CC2 a l’avant et CC+ derrière, qui ne posera pas de Pb, vu que c’est surtout sur la pluie et le sec que tu vas rouler, le CC2 améliorant surtout la performance sur la neige. Et tous en XL, Y ou W.
Il y a également les Hankook H750 KINERGY 4S2 qui ont l'air top selon les tests et qui existent dans les 2 tailles... malheureusement pas de stock actuellement en 225/40/R19....
Je n’ai pas regarder le Hankook vu que tu disais qu’il n’existait pas dans ton post initial…
Le CC+ est une évolution du CC initial, le CC2 a une structure, une gomme et des sculptures différentes.
Et est certainement un des meilleurs pour ton usage.
Il vaut mieux rechercher par dimension et indices, les préconisations sont souvent incomplètes voire erronées…
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute