Svp j’ai un petite question.
J’ai une G20 ( 320d 190ch pack M) avec des freins standards, j’aimerais passer à des freins/Étriers Modèles Brembo bleu ( les plus connus)
J’aimerais savoir savoir quel type de flexible acheter pour l’avant et arrière ?
Ce modèle serait compatible ?

Merci de votre aide, ou de me proposer des solutions.
Cordialement



