Avant toute chose je voulais vous remercier !!! Les nombreuses pages que j'ai lu et relu m'ont sans aucun doute beaucoup aidé dans mon choix, mais quel choix ...
Actuellement propriétaire d'un X3 F25, 3.0d Pack M de 2012 totalisant 175000km, j'ai commandé et reçoit demain ma 330e Touring XDrive.
Utilisation urbaine la semaine, à savoir Région parisienne avec du périphérique et de petits déplacements aux alentours au maximum de 70 à 80 km/jour, plus 1 à 2 gros voyages dans l'année type ski ou A/R au Portugal. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai peur d'être nostalgique ...
Est-ce que mon X3 va me manquer ? assurément !!! d'ailleurs faut encore que je le mette en vente



Voici quelques éléments de modèle choisi. Je l'ai volontairement choisi bien optionné :
- FINITION M SPORT
- M Brooklyngrau métallisé
- Jantes alliage 19" st793I bicolores Individual
- Sellerie Cuir "Vernasca" Schwarz avec surpiqures
- Sièges Advanced pour conducteur et passager avant
- Volant M gainé cuir
- Volant chauffant
- Inserts décoratifs M en fibre de Carbone
- PACK DIVERTISSEMENT : Système Hi-Fi Harman Kardon, Eclairage d'ambiance, Vitrage insonorisant
- PACK CONFORT : Sièges avant électriques à mémoire conducteur et 0,00 €
passager avant, Accès Confort, Sièges avant chauffants
- PACK INNOVATION : Pack Advanced Full LED, BMW Live Cockpit Navigation Pro avec affichage 0,00 €
tête haute HUD, Park Assist, Drive Assist
- PACK EVASION : Vitrage calorifuge, Toit ouvrant panoramique en verre
- PACK M SPORT PRO : Freins M Sport rouges, Shadow Line M brillant étendu, Feux Shadow Line M
- Attelage de remorque
- Application galvanisée pour éléments de commande
- Régulateur de vitesse actif ACC Plus
- Suspensions SelectDrive M
- Tableau de bord en Similicuir Sensatec
Bon je crois que je n'oublie rien !
Je vais donc la récupérer demain et voir quel paramétrage me va le mieux, d'où l'intérêt porté aux différentes présentations et utilisations décrite.
À ce sujet, et du coup cela va me servir à partir de demain, j'en ai lus certains ici parler de "rodage" ... Je pose la question demain lors de la mise en main mais si vous avez des retours .. Pour moi ça n'existe plus le rodage, non ?
Pour le reste j'aurais sans doute plein de nouvelles questions !!!
Je reviens très vite pour vous faire part de mes prochaines impressions !!








