de Mai 2019, achetee d’occasion en 2021 avec 40000 km. Choisie pour son équipement et ses options. Mes premières impressions : suspension trop dure (pourtant pilotée), venant d’une Audi A4. Mais je m’y suis habitué et bien que je la trouve encore ferme, je trouve que c’est un meilleur réglage que sur l’A4, pour une conduite plus précise. A l’usage cette voiture me plaît toujours autant pour ses excellentes performances (notamment en mode sport plus) ET une consommation que je trouve raisonnable autour de 7,5l sur autoroute et sa polyvalence. Boîte auto au top, finitions, équipement pléthorique, plaisir de conduire, tout y est.
oui, ca ne m'etonne pas. J'ai eu en pret une G20 pack M en 19" RFT et j'ai detesté a coté de la mienne qui n'est pas en RFT. (pour le moment en 17" hiver mais bien en 18" pour l'ete).
Le 19" limite deja le confort mais en RFT c'est du beton...
Peut-être que la suspension pilotée améliore les choses ? A l’usage, ça va faire bientôt deux ans, je ne trouve pas ça si ferme. Ferme oui, béton non. C’est subjectif. Et je venais d’une A4 avec suspension non pilotée mais abaissée Audi et jantes 18 été et 17 hiver. Mais l’A4 était bien moins vive et réactive.
Eh bien content que tu sois content,
mais malheureux que tu te rendes compte que pendant près de 2 ans et des milliers de km, tu aurais pu profiter complètement du confort et de la tenue de route de ta belle G21 330i M Sport Minéral Grau et de sa suspension pilotee, un poil souple en confort et très dure en Sport… avec RFT !
Profites vite des Promo en 19’ , en plus tu as les Michelin PS4s homologués * qui sont au top ! Et Pas RunFlat… juste prévoir kit de gonflage et mèches au cas où et vérifier les prestations de ton assurance en cas de crevaison .
Le bonheur est dans les pneus !
Mais sans rire, @RodolpheD, penses y … pour moins de 3% de la valeur de ta belle…
Je te suggère de parcourir un peu la section de ta G20 (et toutes les autres, c’est pareil) en cherchant « RunFlat » et rassures toi en lisant les commentaires de ceux qui ont virés les RFT, pas ceux qui ne l’ont jamais fait et qui assurent que c’est pareil …
Euh oui mais non, ma voiture me convient parfaitement. Je disais juste pour l’anecdote que les premières semaines je trouvais cette voiture trop ferme après mon Audi A4 mais à l’usage je préfère de loin la BMW en terme de trains roulants. Avec la suspension pilotée elle s’adapte à mes besoins. Une super voiture, un super chassis, un super moteur, je suis comblé