Bonjour messieurs j ai un souci avec ma BMW 320d depuis quelques temps j ai une perte de puissance a environ 3000 tes et un code erreur p0087 (pression rampe HP Trop basse ) j ai changé les capteurs mais rien a changé . savez-vous d où cela peut il venir Merci
La mienne sort du garage aujourd’hui (318i).
Au départ elle donnait quelques à-coups avec bas régime, quand je laissais un filet de gaz, puis comme toi grosse perte de puissance en montant dans les tours. Après avoir tiré un peu dans le moteur pour voir, elle s’est mise en défaut, bloqué à max 90 sur l’autoroute résultat des courses, 2 injecteurs remplacés (du cylindre 2 et 3).
Si ça peut être une piste…
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute