dans le configurateur BMW pour la 320i,je vois l'option :
"spoiler arrière M" :
et dans le site d'accessoires :
Vous pensez que la version M Performance (outre la couleur noire) est plus gros que celui du configurateur ? ou alors c'est exactement le même à la couleur près ?
La version optionnelle est juste une baguette collée sur le dessus du coffre, alors que la version accessoire est véritable becquet (d'où son nom) placé non pas sur le dessus, mais dans le prolongement, sur l'arrete
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute