pour ceux qui possède un modèle purement essence ou diesel et sans l'option roue de secours, je présume que le plancher du coffre est au plus bas ? Pas d'espace de perdu ?
Dans mon touring il y a quand même un peu d'espace perdu. Le plancher est divisé en 2 parties, la première contient le filet et le couvre-bagage (qu'on peut démonter et stocker là plutôt que dans le garage), la seconde permet de faire un plancher plat mais il y a qques cms en-dessous du fond qui auraient pu bénéficier au rangement.
Pour les berlines je laisse les autres se prononcer.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute