Bonjour
Depuis peu , j ai actuellement le défaut contrôle pression des pneus (RDC/TPMS).
A chaque démarrage j'ai le défaut et il réinitialise pression des pneus je roule mais , il bloque soit à 1%,à 49% , une fois à 99% . Mais jamais totalement.Il n a jamais pu réinitialisé totalement la pression des pneus . Le garagiste m a signalé que les 4 valves émettaient bien .
Sinon ne serait t'il pas un probléme du récepteur ?
Auriez vous eu ce même défaut ?
Cordialement
Hello
J’ai eu le même souci il y a quelques mois.
Cela s’était déclenché suite à une tentative de changement 1 tête de valve cassée … 1 sur 4 roues. Nous n’avions plutôt acheté un produit équivalent. C’était vu avec mon garagiste qui n’est évidemment pas bmw.
Il a fallu qu’il remette le récepteur d’origine pour que ça re fonctionne. Je ne sais pas si ça aide.
Dernière modification par Moderno74 le 17 déc. 2023, 17:01, modifié 1 fois.
Bonjour
Je reviens vers vous . Avec toujours le même défaut de la réinitialisation qui ne se termine jamais .J avais en permanence le défaut Défaillance contrôle de pression des pneus .
Après passage chez BMW . Il y aurait un module de roue électronique RDC 433MH défaillant ainsi qu'un défaut du récepteur de télécommande radio. Devis de 450 euros . Qu en pensez vous ? .
En fait il y aurait un module de roue défaillant environ 100 euros et le récepteur également environ 100 euros et le reste essais du véhicule et main d œuvre