Nouveau dans le forum, j'aurais besoin de votre aide...
Voila ma situation, en 2018, j'ai acheté d'occasion avec mon conjoint une BMW GRAN TURISMO 318D 2.0 16V 143CV BOITE AUTO avec la motorisation N47D20C, en concession BMW BAYERN BY AUTOSPHERE.
Toutes les réparations & entretiens ont été fait par des garages autre que BMW sauf le gros entretien qui lui a été réalisé chez BMW.
Cet été, j'ai du amener ma voiture à la concession suite à un rappel concernant le radiateur qui a été réparé.
Mais le 12 Novembre 2023, en me rendant au travail, la voiture s’est mis à décélérer seule sans aucune manipulation de ma part ni d’avertissement de voyant ou de bruits suspects. J’ai juste eu le temps de me mettre sur le coté de la route et appeler l’assistance dépannage car j’ai été dans l’impossibilité de redémarrer.
Après remorquage et au regard du diagnostic effectué par mon garagiste, il s'avère que la chaine de distribution de mon véhicule présente un défaut de conception. En cherchant un peu sur les réseaux, il y a pas mal de personnes qui ont été confrontés à ce problème. J'ai pu aussi regarder que ce problème pouvait être référencés sous le PUMA 43863106-09.
Je souhaite faire un recours auprés de BMW France pour demander une aide pour les réparations car ma voiture possède que 168186km et que je ne voudrais pas m'en séparer pour le moment.
Pouvez-vous m'aider et m'indiquer la procédure à effectuer pour avoir mes chances d'une prise en charge.
J’espère que ta procédure va être prise en compte , mais quand je lis que l’entretien a été fait autre que BMW , j’espère que BMW ne va utiliser ceci pour se dédouaner…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute