J'ai un petit soucis avec mon identifiant et mot de passe du connected drive.
J'ai du réinitialiser mon mot de passe sur le portail de BMW et par conséquence aussi sur l'appli smartphone. Sur les deux pas de soucis.
Par contre au niveau de la voiture, pas moyen, j'ai tjs le message que la combinaison identifiant mot de passe n'est pas la bonne. Pourtant sur le portail tout fonctionne.
Si je passe outre de ce message dans la voiture, tout fonctionne correctement mais à chaque redémarrage il demande de ressaisir les deux.
Un premier contact avec BMW me demande de resetter en appuyant 30 sec, rin de plus.
Deuxième contact avec BMW, il me disent avoir fait une intervention à distance, mais tjs le même problème à chaque démarrage.
J'ai eu une troisième intervention de BMW.
Suite à un nouveau contact avec BMW, ils m'ont supprimé mon compte de manière à en créer un nouveau et donc aussi au niveau de la voiture.
J'ai donc recréé un nouveau compte sur le portail de BMW, mais rien à faire, tjs le même problème ds la voiture
Slt, je déterre ce vieux post : on parle bien de ce message de misère au démarrage de la voiture avec le "saisir le mot de passe utilisateur", c'est bien cela?
Parce que si vous avez une réponse, je suis preneur... s