J'aimerais que quand je verrouille mon véhicule les phares (feux de croisement ou de route) restent allumés pendant 30 secondes.
J'ai programmé les 30 secondes dans "éclairage extérieurs", mais quand je coupe le contact il n'y a que les feux de position qui restent allumés et une fois que je verrouille le véhicule tout s'éteint et je me retrouve dans le noir complet....
Que fais-je de travers?
Dernière modification par Birdy61 le 23 févr. 2024, 10:53, modifié 1 fois.
de mémoire , il y a un autre paramètre dans l'iDrive qui gère ça..."home quelque chose"
dès que le nom me revient, je le poste ici...
ca y est "follow home"...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
As-tu une idée où ça se trouve ou comment ça s’active?
Par ce que à part le réglage des secondes pour les feux, l’illumination des poignées de portes et le welcome light carpet je ne vois rien d’autre…
Merci pour l’info.
J’avais bien trouvé le réglage en question, mais je pensais que ça s’activait automatiquement en verrouillant le véhicule.
J’ai bien lu tout le bouquin, déjà avant réception de la voiture, mais comme le bouquin est générique et couvre toutes les options imaginables, j’ai dû sauter ou oublier comment cette option s’activait…