Salut, il y à deux version, la plupart des gens dise que aucun risque, car il l'on eux même fait, mais n'on parcourus que 20k km

d'autres dise que si le fabriquant de ses amortisseur autorise c'est que c'est bon.
Puis certain dise que pas top de par la conception des amortisseur pilotée, pouvant adaptée le tarage selon la conduite et faussée par ses ressort raccourcis, risque de soucis de boitier de commande possible (légende ou ??), honnêtement aucune idée
Si on veut rester logique, en effet c'est pas conseillée, c'est gérer électroniquement avec une donnée pré calibrer, tu diminue la hauteur et donc moins de marge de contrôle que l'ordinateur ne sais pas faut rester logique.
Maintenant quel incidence? soucis de fiabilité? trop tôt pour le dire, de confort? de tenue de route? oui confort sans doute vus la particularité de chaque voiture surbaissée donc dans l'absolus pas grave géométrie à vérifier comme d'habitude