J'écris pour ce qui me concerne en tant que client de concession BMW frontalière en Allemagne, je ne connais pas la politique de BMW France à ce sujet.
AC Schnitzer étant un peu le tuner interne à BMW, et que leurs produits sont dispo dans leurs concessions depuis 30 ans, il faudrait demander si ils ne font pas le montage/réglage (Para) aussi comme en Allemagne (attention le tarif

).
Chez BMW KOHL à Aix-la-Chapelle (AACHEN), siège de AC Schnitzer, il y a possibilité d'équiper des véhicules neufs avant livraison.
Des occasions équipées de jantes AC Schnitzer sont parfois dispo sur BMW Gebrauchtwagen, je pense qu'on a là des retours de leasing livrées à l'origine en roues hivers.
L'année dernière une vingtaine de série 5 occasions avec jantes ACS étaient dispo dans le groupe de ma concession.
Perso, le montage ça a toujours été pour moi (je suis équipé), mais le para chez BMW.
J'ai toujours monté des Prokit de Eibach (les ACS sont des Prokit).
Si BMW t'annonce un prix farfelu pour le para, alors sache qu'il s'agit du tarif de réglage avec ballast.
Mais tout garage équipé sera en mesure d'effectuer le travail, c'est du simple Mc Pherson.
Le prokit comme ACS sont visiblement livrés avec des calles de relevage à l'arrière (7mm), à ne pas oublier au montage.