Je fais face à un problème avec l'accès confort de ma BMW Série 3 G20. Actuellement, ma voiture ne se verrouille plus automatiquement lorsque je m'éloigne du véhicule, et ne se déverrouille plus lorsque je m'approche. De plus, l'ouverture du coffre avec le pied ne fonctionne plus, et un message s'affiche sur le cockpit indiquant "ACCES COMFORT LIMITE".
J'ai déjà vérifié les fusibles dans le coffre et dans la boîte à gants, mais je me demande s'il y a d'autres fusibles à vérifier dans la voiture, notamment dans le compartiment moteur. Ma batterie est chargée et j'ai effectué un diagnostic sans succès.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou possède des conseils pour m'aider à résoudre cette situation, je vous serais reconnaissant de toute assistance ou suggestion.
AS-tu vérifié dans ton iDrive les réglages de cet accès confort?
S’il ne fonctionne pas, tu utilises ta télécommande en appuyant sur les boutons ? Et la ça ferme et ça ouvre ?
Quelle âge a ta voiture et donc potentiellement la pile de ta télécommande? Pile ancienne ou émetteur endommagé
As tu essayé avec ta deuxième clé pour comparer? Si ça marche ou pas? Si ça marche cf au dessus, sinon, c’est au niveau de l à voiture …
salut, oui j'ai activé l'accès confort sur l'Idrive , j'ai changer la pile et J'ai tester ave la deuxième télécommande .
avec la télécommande fermeture et ouverture fonctionne , la voiture est de 2021
Ok, tu as tout bien testé selon evaluation…
Sous garantie par rapport à un financement, extension de garantie ou garantie occasion ?
Donc utilises ta seconde clef et vérifies tes contrats d’assurance… hop, plouf dans les WC ! Franchise, ou peut être garantie appareils électroniques…
Sinon, passage à ta CC
C'est normal lorsque tu ne roules pas pendant 2/3 jours le système se coupe afin de protéger la batterie.
Dès que tu vas rouler ne serait-ce 15/20 kms le système se remet en fonction tout seul.
Vérifiez l'état de charge de la batterie. Mesurez la tension +/- 12,4V OK. Petite astuce, si moteur coupé, "l'alimentation générale" du véhicule se coupe dans les cinq minutes, la batterie est déchargée. Logiquement lorsque la batterie est correctement chargée et en "bon état" on peu écouter la "radio" +/- 50 minutes moteur coupé.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute