Après un passage en concession ce jour, l'équipe BMW n'a pas su me répondre concernant mon projet d'installation d'une calandre "diamant" noire provenant une 340i sur ma 330i, d'autant plus que cette dernière est en finition Luxury et pas M Sport.
Le représentant commercial m'a même conseillé de poser la question sur un forum
L'idée serait de passer entièrement pas la concession en utilisant donc des pièces officielles BMW.
Après un coup d'oeil sur le net, cette opération me coûterait environ 10 euros de plus que l'achat d'une calandre nue donc ce sera le prix de ma tranquilité !
Je souhaiterai donc savoir, ou avoir vos retour d'expérience si possible, concernant le montage d'une calandre typique de la M340i en "diamant" de ce type : https://pieces-autodc.com/calandre/2360 ... e-bmw.html sur une version Luxury de la BMw G20 de 2019.
L'un des vendeurs de la concession pense qu'il s'agit des mêmes supports de fixation de calandre et que par conséquent l'opération peut être réalisée sans soucis.
Cependant, à ce prix, je voudrai éviter le test non concluant et avoir un peu d'assurance.
En espérant que vous pourrez m'aider sur ce sujet !
S'il vous faut plus de précision, je peux sans soucis en apporter.