bonjour
est il possible de mettre le gps bmw et de partagé l ecran avec waze pour le signalement des radars ?
avec android on peut avec maps
mais je voulais voir si c est possible avec gps bmw
Tu peux avoir le gps de la voiture actif avec les indications au tableau de bord + faire un split de l’écran central. Du moins avec les premiers millésimes. Ta g20/21 date de quand ?
Illustration avec le petit gps dans la mienne. Waze à gauche et la navigation de la voiture à droite :
Je vois peu l’intérêt de ne pas utiliser la navigation waze (ou google maps) cependant. Le gps d’origine de la série 3 est vite largué (nouvelles routes, plan de circulation en ville).
Hello
Moi je ne vois pas l’interêt d’afficher 2 gps.
Je suis resté en moblde combiné
1. Gps de la voiture actif pour la route
2. Waze actif en mode alertés uniquement. La voix se déclenche pour les radards. Le reste du temps je ne suis que le gps de la voiture.
Illustration avec le petit gps dans la mienne. Waze à gauche et la navigation de la voiture à droite :
Je vois peu l’intérêt de ne pas utiliser la navigation waze (ou google maps) cependant. Le gps d’origine de la série 3 est vite largué (nouvelles routes, plan de circulation en ville).
Je suis étonné, ma voiture qui est toute options n'a pas cette possibilité : soit on est dans l'univers Android et pas de split possible soit on est avec le GPS de l'auto.
Pire quand Waze est actif, la seule façon de relancer le GPS auto est de faire une annonce vocale du style "naviguer vers dernière destination" pour que le GPS se rallume. ou de couper la wifi et bluetooth sur le telephone.
Il est par contre possible d'avoir Waze actif en arriere plan -> sans navigation et le GPS de l'auto à l'écran. Dans ce cas tu auras les alertes sonores de Waze.
Pour compléter au final, je trouve Waze plus efficace et plus précis, et depuis que je n'ai plus l'abonnement trafic de l'auto, la seule chose que je regrette c'est de ne pas pouvoir splitter l'écran avec Waze + ma musique FLAC sur cle usb.
Je suis étonné, ma voiture qui est toute options n'a pas cette possibilité : soit on est dans l'univers Android et pas de split possible soit on est avec le GPS de l'auto.
La fonction écran partagé aurait été retirée du "grand" GPS ?
Dans mon cas avec le "petit" GPS de toute manière apple car play n'utilise que les 2/3 de l'écran donc il restait de la place libre sur la droite
Sur le "grand' apple car play utilise l'entièreté de l'écran (j'ai pu tester sur une autre auto, mais je n'ai pas pensé à regarder pour l'écran partagé).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute