Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils sur ma 320d (G21) Touring pack M.
Je rencontre un souci avec la fermeture automatique du coffre depuis le bouton situé sur le coffre.
L'ouverture et fermeture fonctionne très bien avec la clé mais avec le bouton du coffre aucune réaction.
Est-ce que cela pourrait venir d'un fusible?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils sur ma 320d (G21) Touring pack M.
Je rencontre un souci avec la fermeture automatique du coffre depuis le bouton situé sur le coffre.
L'ouverture et fermeture fonctionne très bien avec la clé mais avec le bouton du coffre aucune réaction.
Est-ce que cela pourrait venir d'un fusible?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Essaye juste de déclipser le bouton, c’est très simple , peut-être qu’il est mal enfiché sur le cable? Voir un mauvais contact.
Cdt.
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute