Futur possesseur d'une 330e qui sera récupérée début septembre, je suis actuellement en train d'étudier le sujet de la dash cam.
Je me suis donc un peu documenté sur le sujet, et pour un prix (hors pose) d'environ 500 euros, la concurrence semble tout de même être un meilleur rapport qualité/prix (facilité d'utilisation, possibilité de notification en temps réel sur le smartphone lorsque la voiture détecte un évènement en mode parking, etc.).
Seulement, je souhaite une installation sans câble apparent et ai donc 2 options :
- option 1 : achat de la camera BMW et montage par un cc BMW.
- option 2 : achat d'une camera autre et montage par un professionnel (Suricapt, qui semble faire un très bon travail).
Je partirais volontiers sur l'option 2, mais je me pose la question de la garantie de BMW : si un problème électronique quelconque devait survenir un jour, j'ai bien peur que BMW ne refuse toute prise en charge en garantie sous prétexte qu'un montage sur fusible aurait été fait par quelqu'un d'autre que BMW.
Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos avis, retours d'expérience ou tout commentaire me permettant de trancher la question