fonction follow me

BMW 3xx Septième génération 2018
A
Ace06Ocp13
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 22 juil. 2025, 21:16
Voiture : BMW g21 320d

fonction follow me

Message par Ace06Ocp13 »

Hello again,

je voulais savoir comment on active cette fonction.
je viens de voir que sur l'appli myBMW on peut ouvrir:fermer la voiture, allumer les feux, klaxonner et lancer la ventilation : plein de petites fonctions sympathiques :)
mais le follow me (cad ouvrir la voiture qd on arrive, la fermer qd on s'éloigne de lui) me semble plus sympa à avoir
M
Moderno74
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1376
Inscription : 14 oct. 2021, 09:20
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch
Localisation : Fuschl am see

Re: fonction follow me

Message par Moderno74 »

Hello

Tu es sur serie 3 de quelle année exactement?

Il faut disposer de l’équipement nécessaire qui commercialisent s’appelle Ouverture confort. L'équipement est optionnel



ℹ️matérialisation sur la poignée : 3 petits traits…

Les fonctions dans l‘app sont un ensemble de services connectés. C’est à dire que le service est deporté sur un serveur. Interprétant les instructions le véhicule exécute. Mais pour étre un utilisateur cela relève plutôt du gadget qu‘un service véritable et utile.
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
A
Ace06Ocp13
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 22 juil. 2025, 21:16
Voiture : BMW g21 320d

Re: fonction follow me

Message par Ace06Ocp13 »

merci pour la réponse.

en fait , je confondais 2 fonctions :
- celle que tu décris
- le "follow me home" qui est en fait la fonction qui laisse les lumières (feux de croisement, lumières sur les poignées) allumées qques secondes
M
Moderno74
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1376
Inscription : 14 oct. 2021, 09:20
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch
Localisation : Fuschl am see

Re: fonction follow me

Message par Moderno74 »

Dans iDrive sur ma voiture c‘est dans
➡️ Réglages/ éclairages extérieurs
Assez facile à trouver. Si tu ne trouves pas c‘est que tu n‘as pas l‘option

Pareil il faut que le véhicule soit équipé.

Image

ℹ️Je suis g21. C‘est pas de Serie. Je crois que ça vient avec le pack Confort.
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter