savez vous comment enlever les embouts d'échappements ? il suffit de tirer dessus comme une brute ?
les miens sont de couleur noire et j'aimerais mettre ceux en chrome.
Par avance merci de vos conseils








C'est que c'est bien engagé alors, la soirée va être bonne!
Oui il y a bien les 5 lamelles qui viennent sir le tube et deux autres qui viennent tenir sur le tetonbibiforum a écrit : 09 oct. 2025, 07:35Il y a 5 lamelles normalement, donc si tu n'en as que 2 c'est normal que ça bouge.
Oui il y a bien les 5 lamelles qui viennent sir le tube et deux autres qui viennent tenir sur le tetonbibiforum a écrit : 09 oct. 2025, 07:35Il y a 5 lamelles normalement, donc si tu n'en as que 2 c'est normal que ça bouge.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute