Commande bmw i4 m50

BMW i4 G26
G
Ghost-rider
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Inscription : 11 oct. 2021, 23:11
Voiture : X5 45e Manhattan - M3 touring en commande

Commande bmw i4 m50

Message par Ghost-rider »

Hello la team,

Nouveau sur le forum, actuellement sur une tesla model 3 performance avec laquelle j ai pris énormément de plaisir mais là j ai envie de changer et la i4 me fait vraiment plus que de l oeil en m50

En l optionnant comme il se doit on est pas loin des 90k quand même donc ce n est pas rien …

Le pack carbone est dingue mais 3000e … je trouve que c est un peu de la folie et on est a presque 93k en le prenant …

Pour ceux qui ont passés commande, combien de remise avez vous obtenu ?

Merci !
e
electron_busy
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : 17 juil. 2012, 14:11
Voiture : BMW i4 M50

Re: Commande bmw i4 m50

Message par electron_busy »

Salut,

Pareil pour moi, m50 à presque 87k. Mais je me suis fait plaisir ;)

Au niveau des remises, c'est une leasing et nous avons un très gros parc. Donc grosse remise, mais le prix reste sur 5 chiffres :)

A+
G
Ghost-rider
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Inscription : 11 oct. 2021, 23:11
Voiture : X5 45e Manhattan - M3 touring en commande

Re: Commande bmw i4 m50

Message par Ghost-rider »

C est sûr que je ne peux pas concurrencer une entreprise mais actuellement j ai 6%
En profession libérale ça me parait un peu léger non?
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Commande bmw i4 m50

Message par davcbr »

@electron_busy en même temps si un prix à 4 chiffre, tout le monde en aurais une

@Ghost Rider si pas changer c'est entre 15 et 17% pour les société, plus en général une marge de 2% du cc

Ceci dis depuis la pénurie des semi conducteur, ils sont assez radin sur les remise, alors a moins d'être en société ou la voiture ne coute pas 1 euro, en effet cela peut être cher
G
Ghost-rider
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Inscription : 11 oct. 2021, 23:11
Voiture : X5 45e Manhattan - M3 touring en commande

Re: Commande bmw i4 m50

Message par Ghost-rider »

Si j’arrive à avoir 15% je signe direct sans sourciller lol
Apres je n ai pas de société mais je suis quand même en profession libérale (médecin)

Faudrait que je vois pour négocier au minimum le 10%
On est d’accord du coup pour dire que 6% bof bof ?
l
le_sniper
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2021, 08:50
Voiture : BMW i4 M50 ex 320 xd

Re: Commande bmw i4 m50

Message par le_sniper »

Salut,

exactement pareil, j'ai été faire une configuration, j'arrive à 90K sans le pack carbonne.

Je suis en profession libérale et mon concessionnaire (Belgique) m'a fait 3% de remise hors options.

Du coup je n'ai pas signé...
Pensez-vous que je dois aller voir chez un autre concessionnaire ? Merci.
t
toudimi
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : 25 avr. 2019, 10:53
Voiture : bmw 420i gran coupe et M240i coupé

Re: Commande bmw i4 m50

Message par toudimi »

Bonjour,
Comme discuté dans un autre sujet commande i4, la maison mère a fait passer une directive pour limiter et standardiser les remises par les concessionnaires donc normalement max 4%! Je suis aussi médecin en libéral en Belgique, j'avais 10% sur mes précédentes BM et c'est ce que m'a dit le commercial, Email de bmw à l'appui donc je pense qu'il faut pas trop rêver sauf si condition salon de BMW allemagne qui viennent en + de la ristourne concession! Concernant les leasing via des grosses boites je n'en ai aucune idée par contre
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Commande bmw i4 m50

Message par Davidcentrale »

Pas très généreux avec les pros en Belgique. J’ai eu 18% en particulier sur ma 330d fin 2017.
l
le_sniper
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2021, 08:50
Voiture : BMW i4 M50 ex 320 xd

Re: Commande bmw i4 m50

Message par le_sniper »

Curieux de voir si leur nouvelle stratégie sera payante...

Pour ma part, j'ai décidé de reporter mon achat voir peut-être même de changer de marque...
Poutant je suis fidèle à la marque depuis plus de 17 ans...
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Commande bmw i4 m50

Message par klawal »

Chez Tesla pas besoin de jouer au marchand de tapis et que le prix est le prix

C’est bien agréable
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2201
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Commande bmw i4 m50

Message par Wince »

Oui oui bien sûr, surtout lorsqu’ils décident de baisser le prix de 30k€ comme sur les modèles x au début ou sur les modèles 3 à plusieurs reprises, puis t’offrent généreusement l’option autopilote quand tu leur fais remarquer !
Allons allons un peu d’objectivité ! :D :D
Les fanboys tesla me font penser à une secte, comme les fanboys free, Apple, etc… :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
G
Ghost-rider
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Inscription : 11 oct. 2021, 23:11
Voiture : X5 45e Manhattan - M3 touring en commande

Re: Commande bmw i4 m50

Message par Ghost-rider »

Non franchement il n a pas tort c est agréable de se dire c est le même prix pour tous
Mais je trouve que ca fait parti du jeu d’obtenir le meilleur tarif !

Les tests de la i4 tombent et tous disent que l autonomie bof bof … 😔
Avatar de l’utilisateur
mrj
Membre expert
Membre expert
Messages : 2286
Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: Commande bmw i4 m50

Message par mrj »

C'est une voiture qui est très expressive au niveau design, je trouve (un peu trop avec la nouvelle calandre ?).
Une belle alternative à Tesla, certainement, si tu peux te passer du réseau SUC (et que la qualité justifie une différence de prix qui peut paraître excessive).
Dans ce cas, un peu plus ou un peu moins d'autonomie, est-ce significatif ? Ça dépend de tes possibilités de recharge à domicile, au bureau...
Et si tu fais le pas, ce sera intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui peut comparer les deux marques ! ;)
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
m
mjix
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 26 avr. 2020, 10:16
Voiture : X5

Re: Commande bmw i4 m50

Message par mjix »

Ghost-rider a écrit : 15 oct. 2021, 02:01
Non franchement il n a pas tort c est agréable de se dire c est le même prix pour tous
Mais je trouve que ca fait parti du jeu d’obtenir le meilleur tarif !

Les tests de la i4 tombent et tous disent que l autonomie bof bof … 😔
En même temps en roulant en montagne puis à 200km/h et faisant des accélérations c'est compliqué de réaliser le même score que WLTP
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Commande bmw i4 m50

Message par davcbr »

@le_sniper Grégoir est le plus agressif, j'ai chaque fois +- 6% de différence avec les autres, le plus radin est JMM
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Commande bmw i4 m50

Message par davcbr »

@klawal Suis assez d'accord avec toi, le prix devrais être comme chez Dacia, prix catalogue égal prix de vente, plus simple pour comparé, et surtout tu as pas l' impression d 'avoir été escroquer par rapport a ton voisin qui as acheter ailleurs.

J'irais même plus loin, les prix dis Fleet devrais être interdis
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Commande bmw i4 m50

Message par davcbr »

@Ghost-rider Le top en autonomie, en marque Européenne est Mercedes et largement
t
toudimi
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : 25 avr. 2019, 10:53
Voiture : bmw 420i gran coupe et M240i coupé

Re: Commande bmw i4 m50

Message par toudimi »

:Carton:
J'ai reçu un message du vendeur BMW, la production des I4 a été retardée du coup il ne sait pas me dire quel est le nouveau délai de livraison!
En + la M50 sur le configurateur belge vient de passer à 75900 au lieu de 73000... BAM 3000 Euros de +pour les nouvelles commandes avec délai fin 2022!
p
pretender
Membre actif
Membre actif
Messages : 194
Inscription : 11 janv. 2016, 21:26
Voiture : X3 m40i / M2 cs
Localisation : Paris

Re: Commande bmw i4 m50

Message par pretender »

Oui pareil, je me ressaigne aussi pour une M50. Délai septembre 2022 => remise un peu au dessus de 10% sans encore vraiment discuter.

Mais délai de dingue quand mm. et Audi pour le Q4 c'est pareil voir pire.
m
mjix
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 26 avr. 2020, 10:16
Voiture : X5

Re: Commande bmw i4 m50

Message par mjix »

Le lancement est prévu pour février mais elle pourrait arriver plus vite que prévu une fois qu'on sera en 2022 et le réseau aura la vision sur 2022 en production
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter