Bonjour à tous,
On a signé ce week-end pour une i4 40 m sport.
On a testé le ix avant pour se faire une idée de l'électrique mais hors budget.
Comme on a déjà eu une 420d, on a choisi l i4.
Par contre le délais de livraison est impressionnant. Livraison planifiée pour février 2023.
On va devoir voir pour une borne de recharge à domicile.
J'ai déjà pas mal parcouru le forum.
Hâte d'échanger avec vous.
A part le type de motorisation les iX et i4 n'ont pas grand-chose à voir entre eux, ta i4 sera plus dynamique, un peu moins confortable et comme tu as pu le voir beaucoup plus basse.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute