Agréablement surpris du rendu des inserts en bois. Très classe!
J'ai pas eu l'occasion de faire bcp de photos mais je vous en met déjà l'une ou l'autre.












L'extincteur pour éteindre la batterie c'est une option via abonnement chez les pompiers.jtec a écrit : 24 mars 2022, 13:15Bravo pour ton achat. Est-ce que l’extincteur est fourni d’office ou une option ?
Je te souhaite beaucoup de plaisir à bord.

















Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute