Vidéos BMW i4

BMW i4 G26
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Vidéos BMW i4

Message par Thomas »

2 vidéos très intéressantes si vous voulez tout savoir sur l'intérieur de la i4 et sur son châssis :



W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2201
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Vidéos BMW i4

Message par Wince »

J’ai vu celui de Ciro di Siena de Cars.co.za il y a quelques jours, c’est très pertinent comme test. Ça nous change des tests des pseudos influenceurs qui nous sortent tout de suite la comparaison avec une M3…
Lui parle tout de suite de confort, de plaisir de conduire, de silence de fonctionnement, exactement ce que je recherchais lorsque j’ai commandé mon i4 !
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2201
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Vidéos BMW i4

Message par Wince »

C’est en train de changer à vitesse grand V ! Même mon collègue possédant un Model 3 depuis décembre avale de plus en plus couleuvres. Lorsque la i4 est sorti on a entendu tout et n’importe quoi. L’absence de frunk, le poids, la consommation qui nettement favorable aux Tesla, le réseau SC, etc au fur et à mesure des tests fait par des connaisseurs et testeurs la tendance s’est nettement inversée, lors de notre dernier échange il a évoqué juste l’avantage du réseau SC en avouant qu’il a chargé qu’une fois ailleurs que chez lui… (qui sera aussi mon cas, je chargerais la plupart du temps chez moi) Aussi qu’il n’est pas marié avec tesla et lorsque son LOA se finira il regardera ailleurs…. Alors qu’en mars il était encore dithyrambique sur sa TM3. Ah oui il a aussi confirmé qu’avec les prix actuels il n’aurait jamais acheté son TM3 ! Il a le modèle standard sans aucune option en blanc….
Il suffit de regarder les commentaires sur bimmerpost, c’est flagrant, la plupart des clients de i4 ont tous eu des Tesla !
Dernière modification par Wince le 23 juil. 2022, 19:21, modifié 1 fois.
a
arnaudm
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 27 sept. 2010, 01:00

Re: Vidéos BMW i4

Message par arnaudm »



Pas ridicule du tout l’I4 !!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter