J’ai vu celui de Ciro di Siena de Cars.co.za il y a quelques jours, c’est très pertinent comme test. Ça nous change des tests des pseudos influenceurs qui nous sortent tout de suite la comparaison avec une M3…
Lui parle tout de suite de confort, de plaisir de conduire, de silence de fonctionnement, exactement ce que je recherchais lorsque j’ai commandé mon i4 !
C’est en train de changer à vitesse grand V ! Même mon collègue possédant un Model 3 depuis décembre avale de plus en plus couleuvres. Lorsque la i4 est sorti on a entendu tout et n’importe quoi. L’absence de frunk, le poids, la consommation qui nettement favorable aux Tesla, le réseau SC, etc au fur et à mesure des tests fait par des connaisseurs et testeurs la tendance s’est nettement inversée, lors de notre dernier échange il a évoqué juste l’avantage du réseau SC en avouant qu’il a chargé qu’une fois ailleurs que chez lui… (qui sera aussi mon cas, je chargerais la plupart du temps chez moi) Aussi qu’il n’est pas marié avec tesla et lorsque son LOA se finira il regardera ailleurs…. Alors qu’en mars il était encore dithyrambique sur sa TM3. Ah oui il a aussi confirmé qu’avec les prix actuels il n’aurait jamais acheté son TM3 ! Il a le modèle standard sans aucune option en blanc….
Il suffit de regarder les commentaires sur bimmerpost, c’est flagrant, la plupart des clients de i4 ont tous eu des Tesla !
Dernière modification par Wince le 23 juil. 2022, 19:21, modifié 1 fois.