Commande i4 40 du 30/09/2021

BMW i4 G26
Avatar de l’utilisateur
Stefco70
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 19 sept. 2022, 12:28
Voiture : i4 eDrive40

Commande i4 40 du 30/09/2021

Message par Stefco70 »

Hello à tous, j'ai découverrt votre forum hier mais ma commande date déjà d'octobre 2021 (enfin le 30/09 lol).
Il s'agit d'un véhicule de société donc pas un budget extensible pour les options.
Voici ma config (vu le délai le lien de BMW pour voir le véhicule tel qu'équipé est déjà périmé depuis longtemps) :

BMW i4 eDrive 40
Couleur : Sunset Orange
Intérieur : Sensatec perforé Beige/Noir

Options :
Business Pack (Peinture métal, Head-up Display & Wireless charge)
Sièges chauffant avant
Jantes Alu 18" Gunmetal grey
Inserts de décoration Aluminium Mesheffect
Parking Assistant Pack
System Hi-Fi
Volant M sport

Comme je le disais dans ma présentation hier, le véhicule devait initialement être livré le 31/08/2022 mais a été repoerté au 28/02/2023....
C
Cinqcent
Membre actif
Membre actif
Messages : 194
Inscription : 17 mars 2022, 09:15
Voiture : I4 M50 frozen grey

Re: Commande i4 40 du 30/09/2021

Message par Cinqcent »

:coucou:
Une orange! rare c'est cool!
Par contre le délai...ouf faut être patient!
Avatar de l’utilisateur
Stefco70
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 19 sept. 2022, 12:28
Voiture : i4 eDrive40

Re: Commande i4 40 du 30/09/2021

Message par Stefco70 »

Ce n'est plus de la patience mais l'espoir de l'avoir un jour :think:
B
Bestof27
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 sept. 2022, 18:29
Voiture : 520d

Re: Commande i4 40 du 30/09/2021

Message par Bestof27 »

Pas facile de comprendre leur système de planification.
Pour ma part edrive 40 :
- commande début 11/2021
- delai initial fin 06/2022
- sur ligne (enfin j'espère) depuis 2 semaines
Mon commercial a quand même insisté sur le fait que j'avais beaucoup de chance ...

C'est de toute évidence pas "1er arrivé, 1er servi".
Peut-être les options.... Au plus ils en suppriment, au plus ça réduit le délai !
Avatar de l’utilisateur
Stefco70
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 19 sept. 2022, 12:28
Voiture : i4 eDrive40

Re: Commande i4 40 du 30/09/2021

Message par Stefco70 »

Finalement le père Noël est arrivé, en retard mais arrivé quand même !

Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Commande i4 40 du 30/09/2021

Message par Thomas »

Très originale dans cette couleur, profite en bien et raconte-nous ta vie à son volant.
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2206
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Commande i4 40 du 30/09/2021

Message par Wince »

Félicitations ! Le père Noël t’a fait plaisir ! :D
Sunset orange très rare, tu as raison de l’avoir tenté :cheers:
15 mois d’attente, tu as as fait un mois de plus que moi :D
S
Sicilianto
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 19 nov. 2022, 23:28
Voiture : Audi Q3

Re: Commande i4 40 du 30/09/2021

Message par Sicilianto »

Félicitations ! Sympa la couleur, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.

Passe nous faire un retour pour donner tes impressions !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter