J'ai signé pour ma 1er BMW en Juin 2022. Une belle et magnifique i4 M50
Date de livraison début 2023 à la signature avec le concessionnaire....
Pourquoi je l'ai cru ?
Après avoir parcouru votre forum, le delais semble plus etre 1 an.
Vu le contexte c est compréhensible me diriez vous ?
Le problème c'est que je rend ou plutôt donne ma voiture à ma femme qui elle rend la sienne.
Donc plus de voiture en attendant et c'était pas prévu.
J'ai demandé le statue de ma commande à mon commercial.
Voici la réponse, il m'a juste envoyé une copie d'écran sans message ni rien...
Apparement Code 105 c est tu peux te gratter
J'ai le droit de lui réclamer une voiture en attendant ?










