patience est vertue

BMW i4 G26
B
BZH56
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2023, 22:42
Voiture : I4

patience est vertue

Message par BZH56 »

Hello,

Nouveau ici, voici mon petit cadeau qu il me tarde de recevoir !

Petite motorisation avec l Edrive35 mais suffisante pour moi.
Saphirschwarz métalisé
sellerie alcantara sensatec schwarz avec supiqures bleues
finition M sport
park assist plus
pack innovation avec alarme projecteurs led feux de route anti eblouissement et live cockpit navigation pro et affichage tete haute
pack confort avec acces confort appui lombaire et siege chauffant
toit ouvrant
systeme hifi harman kardon
jantes 19 en Y
drive assist pro
vitrage calorifuge
recharge induction
placage galvanisé pour element de commande

Il me reste la borne a installer, si vous avez des conseils je suis interessé.
La voiture parcourera 100KM jour.

Quelques questions:
quelle est la decharge lors d une voiture au repos ?
quelqu un a t il un retour sur une attache remorque ?
comment entretenez vous le noir ? je ne suis pas expert detailling.

Voila pour la commande :)
il me tarde bien evidement de la recuperer.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: patience est vertue

Message par Davidcentrale »

Bravo pour ta commande. Livraison prévue pour quand ?

Sinon, le noir, perso, c'est noway. La peinture la plus difficile à garder sans micro rayures visibles. Et faut la laver souvent.

Equipement complet. J'aurais surement pris quelques unes de ces options si je n'avais choisi la E40. J'ai préféré privilégier l'autonomie. Car elle diminuera avec le temps obligatoirement. Mais comme toi, la puissance de la 35 me paraissait suffisante. Attention elle est quand meme lourde donc 286cv reste un minima. Et ceux qui ont pris la M50 te diront que c'est quand meme mieux 544cv. :lol!:
Mais bon, on ne fait pas des 0-100 toutes les 30 secondes, surtout en electrique.

Pour les équipements j'ai comme toi sauf que je n'ai pas pris :
Le pack Confort, juste les sieges chauffants.
L'induction car 250 boules pour un truc qui charge tres mal et en plus fait chauffer le phone, tant pis, je reste avec un cable pour les rares fois ou je charge en voiture.
Je suis resté sur les 18 M.
Le vitrage calorifuge m'est peu utile, ma voiture étant en abri fermé all day.
Le truc galvanisé n'apporte aucun confort ou avantage flagrant.
B
BZH56
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2023, 22:42
Voiture : I4

Re: patience est vertue

Message par BZH56 »

livraison theorique avant la fin de l année.
ayant deja eu une voiture noire, je suis conscient mais c est tres joli propre ! apres rien ne reste neuf. Le noir remplace un bleu nuit actuel qui adore les microrayures aussi.
Peu etre une cire particuliere pour ca si i y a des expert detailling ici ?
Pour avoir essayé la M50, c est totalement inutile pour moi mais j admire.
Usure de la batterie, je ne m en fait guerre, je changerai de voiture bien avant.
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2201
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: patience est vertue

Message par Wince »

‘ L'induction car 250 boules pour un truc qui charge tres mal et en plus fait chauffer le phone, tant pis, je reste avec un cable pour les rares fois ou je charge en voiture.’
Je me demande si on na pas besoin de cette option pour pouvoir démarrer juste avec la carte et / ou le téléphone ! Si c’est le cas c’est indispensable !

Concernant la borne de recharge, j’ai mis une ABB, d’autres ici ont acheté leur borne sur Amazon qui fonctionne très bien aussi. Si c’était à refaire je prendrais une borne BMW qui n’est pas chère du tout ! Surtout si tu sais l’installer tout seul… ce qui n’est pas mon cas !

https://www.hubauer-shop.de/fr/original ... gIRkPD_BwE
Dernière modification par Wince le 20 mai 2023, 10:30, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: patience est vertue

Message par cityzen60 »

Très bonne interrogation, @Wince , mais pour une fois BMW n'a pas été trop mesquin.
Je n'ai pas pris la recharge par induction sur ma 330 G21 mais je peux tout de même utiliser la carte ou mon S23 pour démarrer ma voiture sans clé. ;)
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2201
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: patience est vertue

Message par Wince »

Parfait alors. Mais tu dois poser ta carte ou ton téléphone sur le plateau tout de même ?
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: patience est vertue

Message par cityzen60 »

Oui, tout à fait. :accord:
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2201
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: patience est vertue

Message par Wince »

:Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter