Depuis 1 mois je suis ravie de pouvoir conduire ma i4 edrive 35.
J'ai pour le moment fait un seul long trajet où j'ai chargé à haute vitesse.
Pour les 5 à 6 charges que j'ai faites chez ionity, je suis un peu déçue de la vitesse de chargé obtenue. Par exemple chute à seulement 80kw des 17%...
Quelqu'un a-t-il la courbe de charge de la version edrive35 ? Pour savoir si je n'ai pas eu de chance lors de mes premières charges...





