









Impossible à faire , je ne pense pas que ça s’enregistre dans la voiture , mais plutôt sur leurs serveurs , d’où la limitation en temps …la mémoire tampon de la voiture est limitée à environ 40 secondes sur chaque caméra …brahmma a écrit : 28 juil. 2023, 15:58Le fait de ne pas pouvoir enregistrer mon parcours en permanence,
Là , tout à fait d’accord avec toi !ne pas avoir la surveillance parking et une remontée d’alerte en cas de choc sur la voiture ou de comportement suspect autour par exemple
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute