Je me pose la question de la finition business design de la i4 (en version e40)
Je regarde sur le configurateur bmw, c'est pas trop mal équipé. Par contre, pas de siège chauffants ni de charge à induction
J'ai quelques questions que je pose ici, peut être savez vous selon ^^
- Confirmez vous donc que pas de siege chauffants et chargeur induction (d'aprés ce que j'ai vu)
- Les chargeurs fournis par BMW charge max à combien ?(16 A ? )
- les chargeurs fournis sont ils IP65 ou IP66 ? ( le but étant de laisser le chargeur dehors hiver/été car pas de garage.
- Ne pouvant ajouter d'options, savez vous si il est possible ensuite via le store bmw en ligne (app téléphone) de commander une options comme chez mercedes apparemment. (j'ai en tete par exemple BMW ICONICSOUNDS
ELECTRIC
? (chez mercedes de ce que j'ai vu on peut ajouter par exemple apple car play ensuite aprés l'achat (
- Via l'app mobile bmw, savez vous si comme chez tesla on peut programmer (par jour ?) la voiture pour que à t'elle heure elle soit prêt à partir. (Ayant des enfants bas ages) je me dit que cela peut etre pratique que lorsqu'il fait 2 degrés dehors, l'intérieur soit déja à 20degrés et que la voiture est dégivré.
- Savez vous si la projection d'écran dans le pare brise est de série ? meme dans la business design ?
- Est ce que le BMW DIGITAL KEY est présent ? (ouerture sans clé et démarrage sans clé.
Et cette finition, peu de personne en parle :/
Quelqu'un ici connait ou a cette finition pour en discuter ?