Dans mes précédentes Lexus il y avait une fonctionnalité que j'appréciait bien, Lexus l'appelait Easy entry.
Elle reculait le siège et levait le volant quand on ouvrait la portière conducteur et faisait l'inverse à la fermeture de la portière.
Malheureusement il n'y a pas de réglage électrique du volant sur la i4 mais j'aimerai au moins retrouver cette fonction pour le siège. Pour compenser cette absence j’utilise parfois les deux boutons de mémorisation de positions du siège mais c'est contraignant.
Savez-vous s'il existe un moyen d'obtenir cette fonctionnalité ou peut être pouvoir la programmer ???

