Fonction Easy entry ?

BMW i4 G26
Avatar de l’utilisateur
fraben
Membre actif
Membre actif
Messages : 437
Inscription : 12 juil. 2021, 18:50
Voiture : i4 eDrive40
Contact :

Fonction Easy entry ?

Message par fraben »

Dans mes précédentes Lexus il y avait une fonctionnalité que j'appréciait bien, Lexus l'appelait Easy entry.
Elle reculait le siège et levait le volant quand on ouvrait la portière conducteur et faisait l'inverse à la fermeture de la portière.

Malheureusement il n'y a pas de réglage électrique du volant sur la i4 mais j'aimerai au moins retrouver cette fonction pour le siège. Pour compenser cette absence j’utilise parfois les deux boutons de mémorisation de positions du siège mais c'est contraignant.

Savez-vous s'il existe un moyen d'obtenir cette fonctionnalité ou peut être pouvoir la programmer ???
Avatar de l’utilisateur
Soann
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 29 mai 2015, 12:54
Voiture : iX3 50 xDrive /BMW i4 M50 / 530 XD F11
Localisation : Ain

Re: Fonction Easy entry ?

Message par Soann »

C'est vrai que c'est dommage de ne pas l'avoir, d'autant plus que la fonctionnalité existe sur d'autres véhicules BMW.
Peut-être qu'il y a moyen de coder quelquechose avec BimmerCode ?
Exemple avec cette vidéo :
iX3 50 xDrive 2025 Ocean Wave Blue / Digit White (commandé)
i4 M50 2023 Tanza Blue / Merino Ivoire
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter