La face avant de mon véhicule à croisée une orde sauvage de gravillons lors de mon dernier trajet sur autoroute.
Après déclaration auprès de mon assureur, j'ai fait procédé au remplacement du pare brise.
Outre le par brise impacté à plusieurs endroit, la lentille de la caméra de stationnement avant à elle aussi été impactée.
Malheureusement, je ne m'en suis pas aperçu de suite et n'ai donc pas déclaré se dégat à mon assureur avec le pare brise.
Je suis passé chez BMW ce matin, et le chef magasinier m'annonce 2500€ pour la réparation
Est-ce quelqu'un sur le forum aurait la référence de la caméra avant pour la changer au cas ou par moi meme si mon assureur me pose probleme.
Merci d'avance







