Heureux titulaire d'une BMW I4 depuis 2 mois, j'ai un soucis avec la version logiciel de ma BMW. Je n'arrive pas faire de mise à jour (la voiture m'indique que la dernière mise à jour est installé.)
La version de ma voiture est la suivante : 03/2023.53, j'ai contacté le service BMW ConnectedDrive qui a effectué des vérifications à distance et qui m'a confirmé que un soucis de connectivité externe été la raison pour laquelle je n'avais aucune mise à jour de disponible. J'ai donc pris rendez-vous chez ma concession BMW qui a 'fais la mise à jour' cependant j'ai toujours la meme version du logiciel qui est installé.
Est-ce que quelqu'un à une version du logiciel supérieur à la version 03/2023.53 tout en ayant une BMW immatriculé fin 2022 ou début 2023 ? Ou bien cette version est bien la dernière version pour les modèles I4 datant de fin 2022/2023 ?
Merci à vous par avance
Dernière modification par SRK02 le 19 août 2024, 18:36, modifié 1 fois.
Tu dis "immatriculée depuis 2 mois" puis plus loin "Fin 2022, début 2023", cela ne colle pas.
Tu voulais écrire Fin 2023, début 2024"?
Si oui, alors oui, j'ai une i4 fabriquée mi Déc 2023 (reçu 31/1/24) qui a le software 03/2024.40.
Je suis en OS 8.5.
OK, important de préciser que c'est une occasion alors!
D'autant que cela pourrait expliquer certaines choses (on ne sait jamais) puisque d'autres personnes ont paramétré la voiture avant.
Le véhicule avait 600km et il était utilisé comme véhicule de direction par la concession BMW.
et justement la dernière installation du logiciel a été effectuée par la concession avant que je récupère le véhicule. Je pense que le souci vient de là.