J'ai enfin mis la main sur une offre de mon concessionnaire et je sais pas trop quoi en penser.
il me propose un véhicule de direction de mars 2024 avec 15 000km.
Il s'agit d'une BMW i4 eDrive40 340 CH avec les options suivantes:
- Mineralwiess
- Jante 19"
- Volant chauffant
- Kit mobilité
- Finition M Sport
- Attelage
- Toit ouvrant
- Vitrage calorifuge
- Siege avant elec avec mémoire de forme
- Reglage largeur dossier
- Tableau borde en similicuir
- Feux anti eblouissement
- Drive Assist Pro
- Systeme HIFI
- Dalle recharge
- Pack confort
- Pack Innovation
- Carte recharge gratuite ionity
Il me font une remise à 19 500€ soit un véhicule clé en main à 65 000€.
L'offre en leasing après 9100€ d'apport arrive à 850€/mois (sur 48 mois et 17 000kms/an) .
Je sais pas trop quoi en penser. Quand je regarde LBC ou autres sur des config similaires mais pas identiques ca me parait moins cher. Vous avez un avis à partager? c'est l'offre du siècle ou finalement pas ouf ?
Merci !





