Pièce qui pend dans le coffre

BMW i4 G26
Avatar de l’utilisateur
Quintus
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 25 août 2024, 10:13
Voiture : i4 M50 2023

Pièce qui pend dans le coffre

Message par Quintus »

Presque tout est dans le titre :marrant:
Je viens de me rendre compte que ça pendouille du coté droit:

Image

Pas trouvé à quoi ça sert :interroge:
Merci pour votre aide !
Model3 Perf & I4 M50
Avatar de l’utilisateur
chti01
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 16 juin 2018, 18:00
Voiture : iX2 edrive20
Localisation : LILLE

Re: Pièce qui pend dans le coffre

Message par chti01 »

salut , ça doit être l'éclairage du coffre , je pense .
Chti01
Avatar de l’utilisateur
Quintus
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 25 août 2024, 10:13
Voiture : i4 M50 2023

Re: Pièce qui pend dans le coffre

Message par Quintus »

Non, l'éclairage vient d'à côté, cela semble tomber de la boîte à fusible qui est derrière. Et bien sûr,coton pour le re clipser proprement.
Model3 Perf & I4 M50
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Messages : 2200
Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Pièce qui pend dans le coffre

Message par Wince »

C’est l’interrupteur de la batterie haute tension ! Ton concessionnaire a dû intervenir sur ton auto et a oublié de le remettre correctement. Il suffit de l’enclencher à droite, on voit bien les 2 crochets, puis pousser à gauche et le petit ressort va le maintenir correctement
Dernière modification par Wince le 21 déc. 2024, 18:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Quintus
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 25 août 2024, 10:13
Voiture : i4 M50 2023

Re: Pièce qui pend dans le coffre

Message par Quintus »

Ah oui, c'est pas n'importe quoi !
Je vais tenter de le remettre proprement, pas le truc à manipuler par erreur !
Merci :clin:
Model3 Perf & I4 M50
Avatar de l’utilisateur
Olivier_TFE
Membre expert
Membre expert
Messages : 2275
Inscription : 19 nov. 2023, 05:51
Voiture : i4 eDrive40M [G26] + Mazda MX-5 ND160
Localisation : Tenerife (îles Canaries)

Re: Pièce qui pend dans le coffre

Message par Olivier_TFE »

Intéressant à savoir!
Z4 M40i G29 27/8/24 - vendue 8/5/26: lien sur topic i4
i4 eDrive40 G26 31/1/24: ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter