Je viens de m'apercevoir que depuis quelques temps, j'ai un bruit bizarre quand je tourne à droite à faible allure (10km/h). Je m'en suis aperçu en sortant du parking de ma boite, qui est en colimaçon en ayant la fenêtre ouverte (je n'entends rien fenêtre fermée).
Le bruit se situe au niveau des roues, sur la gauche (avant ou arrière, je ne sais pas trop). C'est un cliquetis métallique qui se fait entendre à chaque tour de roue: clic, clic, clic...
Lorsque je remets les roues droites, le bruit disparait.
Est-ce que vous savez d'où ce bruit peut bien provenir?
Salut, j'ai eu le même soucis il y a 3 ans sur mon ancienne modèle 3. C'était le roulement. Le SAV de Tesla était venu sur le parking de mon entreprise et avait fait le nécessaire. Pris en charge par la garantie. Je pense que tu peux essayer d'appeler ton garage BMW pour prendre un rdv, si jamais tu peux enregistrer le son, c'est toujours une aide.
J'ai eu la révision des 2 ans aujourd'hui, ils ont bien constaté le bruit mais rien au contrôle visuel. Ils doivent maintenant démonter pour aller plus loin, prochain RDV le 18 mars (2 jours d'immobilisation).