On voit encore trop peu de retours de la version LCI de la i4, on aura je pense une "vague" de livraisons vers le mois de mai / juin, je pense qu'on va voir un peu de i4 sur les routes en 2025, le modèle doit avoir pas mal de succès. Sur Reddit, je vois que partout dans le monde ya pas mal de livraisons, BMW réussit son pari avec ses leasings attractifs.
Après, pour l'avoir vu en concession, ce tissu m'a laissé bonne impression, ça fait quali avec un mix de matériaux, et je pense que ça sera très confortable. Ca fait un peu moins "cossu" que le sensatec niveau visuel évidemment, mais ça sera surement plus respirant je pense. Je trouve ça pas mal d'avoir mis l'assise en "gaufré" et le tour seulement en alcantara. Moi je l'ai éliminé car je voulais de la couleur mais sinon ça aurait été très bien
