J'ai beau le répéter et je sais que c'est pas toujours possible mais je ne gare pour ainsi dire jamais ma voiture dans la rue. Meme chez moi. Entre les gens qui te font une bosse, une rayure ou te pete un pare chocs...
J'ai de la chance au bureau car la place voisine dans le parking sous terrain n'est pour ainsi dire jamais occupée.
Le stationnement sur la voie publique c'est la plaie.
Ma femme a du garer sa 208 en zone publique pendant 1 mois car son parking privé était fermé pour cause de travaux. Ca n'a pas loupé. Un connard ou une connasse a reculé dans sa voiture avec une boule et lui a pété le radar du regulateur sous la plaque d'immatriculation (+ la calandre). Plus de 2000 EUR de travaux. Et j'avais pas Roole pour me prendre en charge la franchise. (j'ai été con car j'ai déclaré le sinistre 6 mois plus tard, j'aurais eu le temps de prendre un contrat

)