Nous avons une i4 et un iX1.
Depuis 5 mois le cable du i4 a un comportement étonnant en charge.
Voici la courbe de charge avec le cable du iX1:

Et celle avec le cable du i4:

La charge commence normalement 7kW puis chute à 3kW au bout d'une heure et remonte à 6kW max par la suite. (parfois la charge reste plus faible).
Il arrive que la charge ne soit pas fini au matin...
Les tests croisés de recharge des 2 vehicules montrent que le probléme est au niveau du cable.
BMW ne veut pas changer le cable de recharge car il ne s'agit pas d'une panne franche.
Avez vous déjà rencontré ce type de probléme?
Merci pour vos conseils.


