aide au stationnement en mode dégradé.

BMW i4 G26
J
Jonpi
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 06 oct. 2025, 19:30
Voiture : BMW i4 edrive40

aide au stationnement en mode dégradé.

Message par Jonpi »

J'avais ce message depuis quelque temps qui indiquait que j'avais des capteurs encrassés et au moment de la révision je l'ai signalé.
Verdict un capteur HS suite à 2 impacts probablement de gravillons.
Bref, changement du capteur aujourd'hui moyennant la somme de 280 €.
Avec cerise sur le gâteau (vu au moment du démontage du cache), apparemment un rongeur a coupé la "durite" qui est un capteur de protection piéton (absorbeur de choc).
Bref, il faut remplacer et 380 € en prévision, quand ça veut pas ..... :pleure: :faché:
Après est-ce vraiment absolument nécessaire ? :interroge:
Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Membre actif
Membre actif
Messages : 278
Inscription : 06 mai 2024, 17:22
Voiture : BMW i4 eDrive 40
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Re: aide au stationnement en mode dégradé.

Message par Urbinou »

Tu devrais ouvrir un leetchi pour que les piétons intéressés participent !
J
Jonpi
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 06 oct. 2025, 19:30
Voiture : BMW i4 edrive40

Re: aide au stationnement en mode dégradé.

Message par Jonpi »

@Urbinou,
celle-là, je ne l'avais pas vu venir. :marrant:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter