Portail charging.bmwgroup.com HS ?

Le quotidien en BMW électrique
Répondre
mcc
Membre actif
Membre actif
Messages : 366
Enregistré le : 02 août 2017, 12:57
Voiture : BMW F30 330e fin 2017

Portail charging.bmwgroup.com HS ?

Message par mcc »

Bonjour,

Depuis 2 ans et demi, j'utilise le portail https://charging.bmwgroup.com/ pour suivre le cout des recharges à domicile et la recharge en heure / nuit via la géolocalisation de ma voiture (F30 330e) sur le parking de ma maison.

Bien que cela n'ait pas toujours bien marché, des périodes où les charges n'étaient pas comptabilisées, cela marchait correctement et me permettait d'éditer une facture de recharge semestrielle à domicile.

Depuis le 26 mai dernier, impossible de le faire fonctionner. Il voit bien la voiture branchée mais ne comptabilise plus du tout les heures de recharge depuis cette date.

La voiture est passée en concession pour révision début Juin, ils ont tout vérifier, RAS, et à jour de tous les logiciels.

J'ai passé des heures au tel avec le service client de BMW Connected Drive qui ne connait rien à ce système, service déplorable ...

Par ailleurs, impossible de maj les tarifs EDF de 2020, le site refuse de prendre en compte et renvoie une erreur.

Il y a par ailleurs sur le site un message indiquant que le service sera remplacé par un nouveau mi-juillet sans plus de précisions.

Avez-vous les mêmes problèmes que moi ?

C'est très agaçant pour des options vendues au prix fort.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter